Soyez rassurées, toutes les morphologies peuvent être mises en valeur. Il y a toujours une solution, n’oubliez jamais ! Pour cela, bien choisir ses pièces est primordial ! Ce qu’il faut, c’est trouver l’équilibre entre le haut du corps et le bas, entre ce que l’on veut montrer et au contraire ce que l’on veut camoufler. Parfois, il faut aussi oser certaines choses, sortir de sa zone de confort pour tester de nouvelles formes, de nouvelles matières. Vous serez surprise du résultat !
Regardez vous dans le miroir et énumérez vos points forts et points faibles, ce que vous trouvez joli chez vous et au contraire ce que vous préférez cacher. En fonction de ce que vous avez noté précédemment, adaptez vos tenues (c’est aussi simple que ça !). Par exemple, une morphologie « pyramide » ne conviendra pas avec des robes, jupes à volants, au risque d’épaissir visuellement encore plus vos hanches.
Néanmoins, la règle d’or est de se sentir bien et à l’aise dans vos fringues ! Si tel est le cas, vous apparaîtrez comme confiante et sûre de vous ! C’est ce que l’on veut n’est-ce pas ?!
4 commentaires
Ping :
Ping :
Ping :
Ping :